Salival.fr

Section A PERFECT CIRCLE
Section TOOL
Section PUSCIFER

                             
               


   


Participation à d'autres albums



Run Ronnie run! (20/01/2002)

Ce film est basé sur le personnage de Ronnie Dobbs, qui provient de l'émission télévisée Mr. Show par Bob Odenkirk et David Cross. Le groupe Titannica censé interpréter la chanson est lui aussi issu d'un sketch, et est ici en réalité composé de Maynard, Bob Odenkirk et Brian Posehn au chant, de Scott Ian (Anthrax) à la guitare et à la basse, et de Samantha Maloney (Hole) à la batterie.
écouter "Ass kickin' fat Kid"


   
Underworld (02/09/2003)
Underworld: Rise of the Lycans (13/01/2009)


Le producteur de ces bandes originales de films n'est autre que Danny Löhner (Nine Inch Nails), pour lesquelles il a entre autres fait appel à Maynard. Ainsi ce dernier, en plus d'y apparaître sous forme de remixes avec A Perfect Circle ou Puscifer, a participé à ceux de deux chansons respectivement de David Bowie ("Bring me the Disco King") sur le premier album puis de The Cure ("Underneath the Stars") sur le second.
écouter "Bring me the Disco King"
écouter "Underneath the Stars"




Axis of Justice - Concert Series vol.1 (16/11/2004)

C'est le 12/07/2004 que Maynard a participé à un concert donné à Los Angeles pour Axis of Justice, un organisme politique créé par Tom Morello (Rage Against The Machine) et Serj Tankian (System of a Down), le temps d'interpréter une chanson de U2 : "Where the Streets have no Name".

L'autre reprise n'est pas la version proposée par A Perfect Circle sur eMOTIVe, mais celle du concert d'Audioslave à l'édition 2003 du festival Lollapalooza.
écouter "(What's so funny 'bout) Peace, Love and Understanding"

             

Tool

Adam

Danny

Justin

Paul